Manchons métriques de torsion

Description

Il s'agit d'un moyen efficace de raccorder des tubes ou câbles. C'est une pièce cylindrique pour assembler, isoler et protéger. Il s'installe facilement par vissage. Une fois correctement installé, le raccord d'extrémité peut être mis en place. Ils sont fabriqués en PE-LD / gris RAL 7035 avec filetage métrique. Nous avons 2 modèles disponibles : la forme A qui est un modèle fermé, et la forme B qui est un modèle ouvrant permettant de faire passer le câble.

Avantages

Ils prolongent l’étanchéité de vos systèmes, garantissent une solution de raccordement compacte et légère et ont une excellente concentricité et transmission de moments de flexion

Qualités

Grâce à la matière PE-LD, ce manchon est robuste et léger.

Utilisation

Le plus souvent utilisés dans le secteur de l'électricité, l'électronique , ils sont une solution de connectique pour le secteur des fluides industriels.

Filtrer
Besoin d'aide ?

Nos bureaux sont fermés pour les congés d'été du 3 au 21 août 2026. En cas d'urgence, vous pouvez toutefois nous contacter par e-mail.