FR

Première croissance externe du groupe Bülte

21 février 2022

Le domaine d'activité des fixations en plastique de Werit Kunststoffwerke W. Schneider GmbH & Co.KG a été repris par le groupe Bülte en Juin 2021 .

Spécialisé dans la production de fixation et protections plastique depuis 1956, le groupe Bülte élargit le rayonnement de son activité en faisant l’acquisition de la branche fixations plastiques de la société WERIT en Allemagne. Ce rachat a été un choix stratégique évident. La reprise a été décidée dans le cadre de négociations entre les directeurs généraux et représente un tournant stratégique pour la politique commerciale du groupe Bülte.

Grâce à cet investissement, la société Bülte élargit le spectre de son offre en termes de vis et d’écrous, en rajoutant de petits diamètres à ses gammes déjà existantes.

En outre, la position sur le marché de l'Europe de l'Est et du Nord sera renforcée. Par ailleurs, les capacités de production doivent être augmentées afin de pouvoir respecter les délais de livraison.

Selon le communiqué de presse, Werit, spécialisée dans les thermoplastiques pour le moulage par injection et la technologie de moulage par soufflage, se concentrera sur ses autres domaines d'activité.

Croissance Werit
Besoin d'aide ?

Un conseiller technique répond immédiatement à toutes vos questions! Nous sommes ouvert le Lundi de 9h à 12h30 et 13h30 à 17h, du Mardi au Jeudi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h et le Vendredi de 8h à 12h.